Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Apocalypse

Bienvenue chez les Dragons de l'Apocalypse, ce monde vous est inconnu . Mais les Dragons vous apprendrons à mieux le respecter
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legend of dragons, proposition de fusion

Aller en bas 
+4
Ange Destructeur
utøpy
benjy77
Arkady
8 participants

Etes- vous ...
Pour à 100% pour une fusion !
Legend of dragons, proposition de fusion Vote_lcap80%Legend of dragons, proposition de fusion Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre à 100 % !
Legend of dragons, proposition de fusion Vote_lcap20%Legend of dragons, proposition de fusion Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour un absorption par une des alliances existantes.
Legend of dragons, proposition de fusion Vote_lcap0%Legend of dragons, proposition de fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pour une fusion mais les règles de celle ci ne sont pas encore tout à fait comme je le désire.
Legend of dragons, proposition de fusion Vote_lcap0%Legend of dragons, proposition de fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arkady
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:40

Bonjour nobles dragons,

Je suis Arkady, représentant de l'alliance LoD => Legend of Dragons.
Alors tout d'abord petite présentation de moi :
Pseudo in-game : Arkady
Classement : Général 1081e
Style de jeu : mineur défensif
Expérience : Top 100 Uni 20. (compte donné )

Maintenant présentation des LoD :
Alliance composée de 8 membres essentiellement des mineurs et aussi un deutier.
Classements : Général 257e, Vaisseaux 290e et Recherche 195e.
Points par membres : 12 616.
Pactes : aucun
Notre page d'alliance pour les curieux
Legend of dragons, proposition de fusion Pagealliance
Legend of dragons, proposition de fusion Diplomatiew
Legend of dragons, proposition de fusion Paix001

Merci à Foenor pour cette page


Quelles raisons nous poussent à demander une fusion et, pourquoi avec vous ?

Nous avions comme raison de départ de trouver une fusion le fait que le recrutement était difficile, et que n'étant que 8, nous avions difficile à faire un commerce et une défense inter-membre corrects. Nous avons donc décidez de chercher une alliance pour une fusion. Notre choix c'est porté sur la votre car nos alliances se ressemblent assez fort ( points, membres, ect ) et aussi parce que j'ai regardé un peu vos posts sur le forum et vous m'avez l'air fort sympathiques( surtout mon nouvel ami ange destructeur ^^).

Alors pour les détails de la fusion, nous ne savons pas si le mieux est de récréer une alliance ou que une des alliances absorbe l'autre. Il y a aussi tous les détails comme quel nom, quel tag, ect. Je suis à l'écoute de toutes vos propositions pour ce sujet.
Le grand problème va surement être, qui va devenir leader de l'alliance et qui restera co-leader. Pour ce point de vue la, les deux autres chefs et moi voudrions en discutez avec vos chefs particulièrement.

Normalement nos membre essayeront de passer sur le forum pour se présenter.
Notre fondateur et notre designer aussi.

Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions !

LoD Arkady


Dernière édition par Arkady le Mer 13 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

Bonjours a toi déjà bienvenu sur le fofo Smile

Citation :

Le grand problème va surement être, qui va devenir leader de l'alliance et qui restera co-leader. Pour ce point de vue la, les deux autres chefs et moi voudrions en discutez avec vos chefs particulièrement.

Nous somme 3 amis fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
utøpy
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

Bonjour amis dragons!

Je suis Utopy fondateur et deutier de l'alliance Legend of Dragon.

Je pense que mon ami ci-dessus a bien expliquer le but de la fusion.Juste peut-etre préciser que nous nous connaisons IRL dans l'alliance.

Sinon j'ai été top 200 en uni 3 il y a deja 3-4 ans de cela mais j'etais raideur a ce moment la!

Sinon en temps que deutier j'ai de trés bonnes relations avec des raideurs du top ce qui peut aider Smile

Mon role dans l'alliance sera donc plutôt de fournire nos raideurs en carburant pour les raids.

Mon amis a été tellement complet que je ne sais pas quoi ajouter Smile

En espérant que la fusion pourra s'effectuée.

Bon jeux à vous

sunny Exclamation Utøpy Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57

a voté

Je suis 100 % pour car je trouve que de nouveaux membre serait le bienvenu , de plus leur alliance est bien classé , avec le meme théme que nous et ont l'air assez sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Gusman
Dragon Ancestral



Nombre de messages : 753
Age : 36
Localisation : Rhone (Lyon)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

Bienvenue a vous sur le Forum !

nous allons réfléchir a cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
caius bonus
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 02/03/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:32

pour une fusion qui augmentera la force de l'alliance de par son nombre
Il faudra quand même fixer les termes définitifs de cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

Merci pour votre accueil !

Alors pour le problème des fondateurs, j'ai pensé que il pourrait avoir 6 membres qui ferait partit d'un " conseil ".
Chacun aurait une responsabilité comme par exemple organiser les vengeances, s'occuper du forum et du design, trouver des pactes avec d'autres alliances, contacter un joueur qui tente de raider un de nos compatriotes, s'occuper du recrutement, ect.

C'est 6 membres aurait donc un grade plus élevés sans avoir 6 membres ayant chacun le pouvoir total. Et il y aurait un membre de chez nous et une de chez vous qui aurait eux par contre le pouvoir total pour pas de dispute.

Et si l'alliance se développe bien, on pourrait prendre des nouveaux conseillers dans ceux qui s'investisse le plus dans l'alliance.

Encore merci pour votre accueil, en attendant bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:32

si vous chechez quelqu'un comme conseillers moi ca me va bien .
J'aimerai bien avoir un grade special dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Foénor
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

Legend of dragons, proposition de fusion Bannierelod1

(Le logo juste pour le fun Razz )

Bonjour à vous, chers dragons !

En tant que diplomate de l'alliance Legend of Dragons, je ne pouvais pas ne pas poster. Je pense qu'il est totalement inutile de préciser que je suis moi aussi pour une fusion. Cela dit, il est vrai que, comme l'a précisé Arkady, il faudra discuter des modalités de la fusion. La proposition d’Arkady est aussi la mienne, à savoir de créer un Conseil de 6 membres, constitué de 3 membres de chaque alliance et de nommer deux « conseillers suprêmes » , un de chaque alliance, bien entendu. Mais chaque chose en son temps.

Je tiens à parler du système de statistiques de notre alliance. Il s'agit en fait d'un sujet que je crée et actualise dans lequel j'établis les statistiques des membres. Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous propose une capture d'écran pour illustrer mon propos, ce sera plus clair : Statistiques du 04/04/09
Spoiler:
Il va sans dire qu’en cas de fusion, je continuerai à poster ces statistiques, histoire de bien voir la progression des membres.

Et enfin, je pense qu’il est indispensable de fixer une échéance pour prendre une décision, ou ce dossier risque de traîner en longueur… Donc il faut que les deux alliances prennent une décision et qu’on tombe d’accord dans un futur assez proche (sans toutefois précipiter les choses, ça va sans dire ! Smile )

Nous pourrions aussi envisager de créer un RP pour illustrer ces discussions, c'est toujours plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:45

Je pense pas a un fusion en premier temps c'est vrai on a besoin de plus de membre ^^.
Mais un pacte total serai sans doute mieux pour l'instant.Pour le respect du créateur de l'alli.
Pour l'instant deux de nos fondateur ne sommes pas pour. mais un pacte total oui


Dernière édition par benjy77 le Jeu 14 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusman
Dragon Ancestral



Nombre de messages : 753
Age : 36
Localisation : Rhone (Lyon)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

voilà Benjy a tout dit , dans l'immédiat un pacte total peux se faire ( reste plus qu'a voter !)
et après pourquoi pas une fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:38

pourquoi vous voulez pa de fusion ???
La , je ne vous comprends pas , ca donne beaucoup d'avantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:10

Ange Certes une fusion a beaucoup d'avantage sauf qu'elle a aussi beaucoup de contrainte.
C'est a dire choisir un nouveau nom d'alli, le nouveau fofo de l'alli ,les grades que nous a expliquer Féneor mais sa leur plais a eux pas forcement a nous Wink
Un pacte total nous aiderai a mieux connaitre leur alliance et pourquoi pas dans le futur faire une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:29

je trouve que vous chipottez , a la limite pour les grade chaque alliance propose des grade et au final on choisit moitié motié et voila et pour le nom d'alliance et le forum je pense pa que c un gro problème
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:32

Bon voilà, si vous décidez de ne pas faire la fusion je ne vois pas ce qui me retient ici ^^
Pour pacte total faut que j'en discute avec l'ally mais sincèrement j'en vois pas vraiment l'utilité.
Je suis plutôt de l'avis de Ange Destructeur mais c'est votre décision et je la respecte.

Bonne continuation à vous en attendant, je repasserai chez vous pour vous dire quoi au niveau du pacte total. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:52

D'accord tenez nous au courant Wink
Pour mon avis perso je pense que le pacte total serai bien pour approchez nos deux alli ou personne se connais et ainsi avoir une fusion qui " marche " ( je veux dire par la ou tout le monde s'entend bien avec les uns et les autre) après c'est que mon avis.
Si la fusion aurai lieu personne connait personne et on sais pas si on s'entend bien et donc sa forcerai a détruire l'alli et sa aurai servi a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

mais c'est complètement stupide , Benjy faut pas etre aussi pessimiste !!!!
Quand notre alliance a été crée est ce que tu savai si tout le monde s'entendrait ??? Non , et pourtant tout le monde s'est bien entendu je pense que ca peut etr pareil avec la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:08

faut voter les gens pour savoir ce que vous voulez seulement 3personnes sur 8 l'ont fait , on attend votre vote , de votre décision dépend la fusion ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:32

L'alliance refuse le pacte total. . .
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

Ta proposition , est justifiée en ces termes mais comme mes collègues fondateurs l'ont dis précédemment il faut déja apprendre a se connaitre , et pour cela rien de mieux qu'un pacte total.
Les fusions ont de difficile que chaque alliance doit faire des sacrifices ...Ce a quoi nous ne sommes pas disposer dans l'immédiat !!!!
Etre en bon terme sera déja un début .

Quand au membres , qui ne serait pas d'accord avec les lois de l'alliance , rien ne vous empêche de nous quitter .Les membres vont et viennent , seul les fondateurs sont le vrai noyau de l'alliance ce sont eux qui se sont investis , on pris du temps à s"y consacrer , au dépend de leur propre progression.

Les lois initiales de l'alliance , sont dans le message de présentation , aucun pacte tel qu'il soit !!!!!!

En conclusion je vote aussi NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of dragons, proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Legend of dragons, proposition de fusion   Legend of dragons, proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of dragons, proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: Tanière des Dragons :: Demandes de pactes-
Sauter vers: