Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de l'Apocalypse

Bienvenue chez les Dragons de l'Apocalypse, ce monde vous est inconnu . Mais les Dragons vous apprendrons à mieux le respecter
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blagues à mourir de rire

Aller en bas 
+3
Gusman
benjy77
Onix le sage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:07

Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:12

Une grand mère très prude en apparence du moins

Une petite fille sur le trajet du retour, n'arrête pas de bassiner sa grand-mère :
- Dis grand-mère, tu me montres ton petit lapin (sous entendu son sexe)...
Et pour inciter la grand-mère, la petite fille soulève sa jupe devant la grand mère.
La grand-mère répond:
- Non non. Laisse moi tranquille. Ce n'est pas des choses que montrent les grandes personnes.
Mais la petite fille insiste:
- Allez grand-mère montre moi ton petit lapin....
Finalement, au bout d'un moment, la grand-mère cède, lève sa jupe de paysanne et montre son sexe à la petite fille.
Alors la jeunette dit:
- Pouah, il est pas beau et il est tout ridé ton petit lapin!
Et la grand-mère répond:
- On verra la tête du tien quand il aura mangé autant de carottes que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:16

Un petit vieux malade


C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Son fils qui l'aime beaucoup, mais qui n'en voit plus le bout décide avec l'accord du père de le placer dans une maison de retraite médicalisée.
Le jour de la séparation arrive. Le fils et son vieux se retrouvent dans le bureau de direction en compagnie de la directrice et d'une infirmière.
Pendant que le fils signe les papiers, le vieux se penche tout doucement sur son côté vers la droite. L'infirmière bondit et vient arrêter le mouvement in extremis.
Quelques minutes plus tard, le vieux recommence à pencher, cette fois-ci vers la gauche. Encore une fois, l'infirmière bondit et parvient à arrêter la bascule du vieux dans sa course.
Quelques temps plus tard, le corps du vieux se met à pencher en avant: Cette fois-ci, l'infirmière l'attache carrément à sa chaise.
À ce moment, le fils a fini de remplir les papiers. Il se lève et demande à son père:
- Alors papa, tu vas te plaire ici?
Et le vieux répond:
- Ouais, je pense. Mais à mon avis, ils me laisseront jamais péter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

Histoires de vieilles


C'est l'histoire de deux vieille dame qui vont à la messe tous les dimanches Marie et Françoise. Marie dit:
- Pourquoi tu as pris ton parapluie la météo a dit qu'il aller faire beau.
- Non, il va pleuvoir en sortant. Et en sortant il pleut. le dimanche suivent arrive et marie dit:
- Prend ton parapluie il va pleuvoir la météo la dit.
- Non, il va faire beau quand on va sortir. Elles sorte de l'église et il fais beau, alors Marie demande à Françoise :
- Comment peux-tu savoir le temps qu'il va faire.
Alors Françoise lui dit:
- Quand je me lève je regarde si le sexe de mon mari est à droite c'est qu'il va pleuvoir et si il est à gauche c'est qu'il verra beau.
Et Marie demande:
- Et si le kiki de ton mari est au milieux que fais tu ?
- Je reste à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:05

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gusman
Dragon Ancestral



Nombre de messages : 753
Age : 36
Localisation : Rhone (Lyon)
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06

ça fait du bien de rire ^^ merci Onix !
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

De rien , j'en ai encore sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:32

Un prêtre circule en voiture lorsqu il aperçoit une religieuse faisant du stop. Il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques. Ne pouvant résister, le prêtre pose sa main sur la jambe de la religieuse. La religieuse lui dit :
- Mon père, pensez au psaume 129 !
Le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence.
La religieuse répète à nouveau :
- Mon père, Pensez au psaume 129 !
Le prêtre très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant :
- Désolé, ma soeur, la chair est faible !
Et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit : va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire!
Moralité : tachez d'être toujours aussi informé que possible autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:34

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Destructeur
Oeuf de Dragon
Ange Destructeur


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:38

excellent , j'adore celle avec le pretre
Revenir en haut Aller en bas
Jilano Alhuin
Oeuf de Dragon
Jilano Alhuin


Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Finistère (29) en Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:59

Moi ma préféré est celle des mecs
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:04

Lol celle du prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:56

C'est vrai que le prêtre dois se la bouffer après
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:20

Paradis

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger

Saint Pierre lui répond :
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?

La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.

Saint Pierre lui répond:
- Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"
Revenir en haut Aller en bas
Gusman
Dragon Ancestral



Nombre de messages : 753
Age : 36
Localisation : Rhone (Lyon)
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:30

A ne pas lire , si vous etes Parisien


Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat.
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
- Alors dans ce cas, il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi.
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir :
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, il n'ont encore battu personne !



Je viens de comprendre en regardant les nouvelles aujourd'hui, pourquoi il n'y a plus de gazon devant les buts sur un terrain de foot :
- C'est le gardien du PSG qui a tout fumé !






Pourquoi le PSG n'en met-il plus une dedans ?
- Parce que les buts a l'extérieur comptent double.




Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "






Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ?
- Car cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"



Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée?
La prostituée, elle arrive à faire trois passes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : fin fond de la Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:59

la 1ère sur le PSG est énorme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:02

oui très bonne, je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
benjy77
Dragon Ancestral
benjy77


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : Pres de paris :)
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:31

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:17

Attention humour noir ....



Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !



C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.



C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"




Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?
- C'est pour ma copine.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onix le sage
Dragon Ancestral
Onix le sage


Nombre de messages : 563
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- A fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- A canonner, mon Général !
Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars.
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- A tankuler, mon général !
Revenir en haut Aller en bas
amstel
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : fin fond de la Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:09

excellent ça calme les nerfs tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à mourir de rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourir de rire   Blagues à mourir de rire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à mourir de rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: Tanière des Dragons :: Cave des Dragons :: Taverne des Dragons-
Sauter vers: